Hébergement, Gîte, chambres, campagn
lafond-entree-loc-ete-face
chauffailles-locations-chambre 1
chauffailles-locations-chambre 2
lafond-locations-chauffailles-vue-generale
country-break,gîte,chambre,chauffailles,bourgogne
Chauffailles, charolais-brionnais,

Country Cottage

Gîte à louer, campagne, 6 pers. Chauffailles, 71170- TV. WIFI

The oldest part of our house will be dedicated, you will have independence, but we will never be very far since we live here all year round. 2 + 1 Bedrooms. Bathroom and wc separate on both floors. WIFI and TV. 7 min downtown Chauffailles .

Suite & Bedroom

Suite 1 - upstairs, real bed 160 x 190, with bathroom and wc, small desk. Breakfast included.

Chambre 1 à louer, campagne, Chauffailles, 71170 - TV-WIFI

Bedroom 2 - upstairs, real bed 140 x 190, small desk,  Bathroom and wc on ground floor. Breakfast included.

Chambre 2 à louer, campagne, Chauffailles, 71170 - TV-WIFI

In an independent part of our house.

*SUMMER rate - WINTER rate from October to May.

Located at the foot of the Haut-Beaujolais mountains, the South Brionnais is the gateway to Charolais - Brionnais, it is a privileged place to stay. This territory has many assets that characterize its heritage rich in history: hilly landscapes, hedged farmland, special architecture, viaduct registered in the inventory of historical monuments, castles, Romanesque churches and chapels, village of antique dealers, museums ...

So much space to invest to air your mind and get back in shape: Le Sud Brionnais is also a traditional cuisine, craftsmanship, a sense of hospitality and animation in a friendly and hospitality spirit.

At the crossroads of three departments, the Loire, the Saone et Loire and the Rhone, one can say that here it is the perfect country break with pine woods nearby. No night light to prevent you from sleeping and no noise. The ideal spot to relax, to admire the stars and as a starting point to visit the area of Charolais Brionnais, Mâconnais and Haut-Beaujolais and South Burgundy. In nearby Chauffailles you can find a theater, an auditorium "L'espace culturel du Brionnais", shopping facilities, traditional boutiques and shopping mall and some restaurants, pizzerias, Kebbab and McDonalds.

The South of Brionnais offers you a real return to nature while offering you various activities including hiking, horse riding and mountain biking "Balades Vertes" circuits, leisure areas, outdoor swimming pool, minigolf, river fishing, Brionnais Cultural Space, cinema, media library…

Hébergement, Gîte, chambres, campagn
lafond-entree-loc-ete-face
chauffailles-locations-chambre 1
chauffailles-locations-chambre 2
lafond-locations-chauffailles-vue-generale
country-break,gîte,chambre,chauffailles,bourgogne
Chauffailles, charolais-brionnais,
locations-chauffailles-2 pieces-sejour2_edited

Gîte - 4 adultes - 2  enfants - 1 bébé

gite-la-fond-entree-gite.jpg

La partie ancienne de notre maison vous sera dédiée, vous aurez l'indépendance mais nous ne serons jamais très loin puisque nous habitons ici toute l'année. 2 Ch + 1 Ch enfants. Salle d'eau et wc séparés à l'étage et au rdc. WIFI et TV. 7 mn centre-ville de Chauffailles. Piscine chauffée et couverte.

Appartement - 4 adultes - 1 bébé

locations-chauffailles-2 pieces-sejour2.jpg

Charmant 2 pièces situé au centre-ville de Chauffailles. 3eme étage avec ascenseur, coin cuisine équipée, table, séjour avec canapé-lit 140 x 190 et salle à manger. TV. Salle d'eau avec douche et wc. Chambre avec lit 140 x190. A proximité commerces et restaurants.

Situé au pied des montagnes du Haut-Beaujolais, le Sud Brionnais est la porte du Charolais - Brionnais, il constitue un lieu de séjour privilégié. Ce territoire a de nombreux atouts qui caractérisent son patrimoine riche d’histoire : paysages vallonnés, bocages, architectures particulières, viaduc inscrit à l’inventaire des monuments historiques, châteaux, églises et chapelles romanes, village d’antiquaires, musées....

Autant d’espace à investir pour vous aérer l’esprit et retrouver la forme : Le Sud Brionnais, c’est aussi une cuisine traditionnelle, de l’artisanat, un sens de l’accueil et de l’animation dans un esprit convivial et d’hospitalité

A la croisée de trois départements, la Loire, la Saône et Loire et le Rhône, on peut dire qu'ici c'est la campagne et les bois de sapins sont à deux pas. Pas d'éclairage nocturne pour vous empêcher de dormir, aucun bruit la nuit. Le spot idéal pour se ressourcer, pour admirer les étoiles et comme point de départ pour visiter la région du Charolais Brionnais, du Mâconnais et Haut-Beaujolais et du Sud de la Bourgogne. Si vous préférerz le centre-ville, nous vous proposons un deux pièces à deux pas des boutiques traditionnelles et les grands magasins des Portes du Brionnais. Vous trouverez également un cinéma d'art et d'essai, une salle de spectacle " L'espace culturel du Brionnais" et quelques restaurants traditionnels, pizzerias, kebbab et un McDo.

 

Le Sud Brionnais vous offre un réel retour à la nature tout en vous proposant diverses activités dont les circuits de randonnées pédestres, équestres et vététistes « Balades Vertes », aires de loisirs, piscine découverte, minigolf, pêche en rivière, Espace Culturel du Brionnais, cinéma, médiathèque …

Hébergements à Chauffailles - Charolais-Brionnais - Bourgogne